Accueil > Bienveilleurs au service de nos frères > Poster un message

En réponse à :

Bienveilleurs au service de nos frères

5 décembre 2014 22:48, par Dominique Chalamon

Super idée que cette initiative de bienveillance. Mais je vous avoue que j’ai été un peu étonné que cette démarche soit proposée uniquement à quelques volontaires. A mon sens tous les paroissiens devraient être invités à concrétiser leur foi en acte et en vérité par cet engagement, expression de la charité à vivre au quotidien. Et puis je découvre que la paroisse n’est pas la seule à avoir eu cette idée : le mouvement de l’Ecologie humaine a intégré ce concept et propose "une révolution de la bienveillance pour changer la société", avec des engagements concrets. Comme quoi l’Esprit-Saint souffle avec puissance (...)