quête Saint-Vincent-de-Paul

samedi 16 et dimanche 17 octobre

La conférence Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Cloud vous sollicitera pour sa quête annuelle à la sortie des messes du 29e dimanche du temps ordinaire.La SSVP est un réseau de charité de proximité qui lutte contre la solitude et l’isolement depuis 1833. A Saint-Cloud, elle intervient auprès des personnes seules ou démunies qu’elle accompagne en leur apportant une aide matérielle, par exemple en donnant des bons alimentaires, mais aussi une aide morale par l’écoute, le conseil, l’aide administrative, la compagnie, l’amitié. Elle anime aussi l’accueil café du samedi matin à l’église Saint-Joseph-Artisan en alternance avec le Secours Catholique.
Cette quête est sa seule ressource pour continuer à mener ses nombreuses actions.
Merci de votre générositéet merci aussi de lui signaler les personnes isolées que vous connaissez pour lui permettre d’être plus efficace !

Pour plus d’informations : Vincent NOEL - vincentnoel chez netcourrier.com