Youbilate a besoin de vous !

Youbilate a besoin de vous !

Rejoignez-nous tous les dimanches soirs à Stella Matutina : la messe est animée par le groupe Youbilate, formé de jeunes !

Tous les dimanches soirs à Stella Matutina, la messe est animée par le groupe Youbilate, formé de jeunes de la paroisse qui ont la générosité de mettre leur talent et leur foi au service de la louange.

Ils ont entre 13 et 25 ans, sont pianistes, trompettistes, flûtistes, violonistes, guitaristes, violoncellistes, percussionnistes ou chanteurs. Certains sont là tous les dimanches, d’autres une fois sur deux ou une fois par mois, selon leurs disponibilités.

Merci à tous de les porter dans votre prière afin qu’ils réussissent les examens et concours qu’ils préparent activement.

Et vous, jeunes musiciens ou amateurs de chant, rejoignez Youbilate ! Transformez votre talent en beau service !

Pour nous contacter, venez nous voir après la messe du dimanche soir à Stella Matutina ou appelez Virginie Lequerré au 06 10 86 20 46

1 réaction

4 mai 18:36, par Blanchy

Merci, Youbilate, pour ce bel accompagnement de nos liturgies et vos talents musicaux ;-)