Vive la rentrée... et la Saint Clodoald

En ce retour de vacances, nous sommes heureux de vous inviter aux « pots de rentrée » de vos lieux de culte ainsi qu’aux évènements suivants :

- Fête de saint Clodoald, dimanche 12 septembre
Nous fêterons comme chaque année notre saint Patron. Cette année, la procession des reliques partira de l’église Notre-Dame des-Airs à 10h45 pour rejoindre Saint-Clodoald à 11h15. Un verre de l’amitié sera proposé après la messe et nous accueillerons les nouveaux paroissiens.

- Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Saint-Joseph-Artisan : dimanche 19 septembre après la messe de 9h30

- Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Stella Matutina et forum des activités paroissiales : dimanche 26 septembre après les messes de 9h45, 11h30 et 18h30

- Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Notre-Dame-des-Airs : dimanche 3 octobre après les messes de 9h30 et 11h30

- Dîner des jeunes couples : samedi 16 octobre à l’Aumônerie (104 Bd de la République)

- Dîner des nouveaux arrivants : vendredi 19 novembre

Tous ces événements se tiendront bien sûr dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur : port du masque, distanciation, gestes barrière ! Merci !