Veillée de prière pour l’unité des chrétiens et cercle de silence (...)

Veillée de prière pour l’unité des chrétiens et cercle de silence interreligieux

Mardi 18 janvier à 20h30 à Stella Matutina

Le groupe œcuménique La Source et la Vigne vous invite à vivre un temps de fraternité œcuménique qui commencera par un temps interreligieux avec nos frères de la communauté juive de Saint-Cloud.

• De 20h30 à 21h, nous formerons un cercle de silence autour d’un feu sur le parvis de Stella Matutina, en mémoire des victimes des attentats et des conflits actuels.
  • De 21h à 22h, début de la célébration œcuménique dans l’église avec nos frères protestants et orthodoxes.