Une nouvelle édition du parcours Zachée en 2019-2020

Réunion d’information jeudi 27 juin à 20h45

Pour le Pape François, on ne peut pas « être chrétien par morceau, à temps partiel »... Être chrétien signifie « se laisser renouveler par l’Esprit Saint, devenir vin nouveau ».
Le Parcours Zachée est un programme de (trans)formation pour retrouver une cohérence entre foi et vie quotidienne, pour vivre en chrétiens unifiés.
La doctrine sociale de l’Eglise est plus que jamais d’actualité. C’est le fruit d’une réflexion en profondeur sur les repères à garder pour assurer une cohérence entre sa foi et sa vie quotidienne. Le Parcours Zachée est un programme qui s’étale sur une année pour une découverte et un travail personnel autour de la doctrine sociale de l’Eglise.
Pour vous permettre de mieux comprendre ce qu’est le parcours Zachée, une réunion d’information aura lieu à Stella Matutina jeudi 27 juin à 20h45 avec des témoignages de personnes ayant déjà réalisé le parcours.

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine