Un nouveau site pour les SUF !

Un nouveau site pour les SUF !

Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir le nouveau site internet des Scouts Unitaires de France de Saint-Cloud : http://www.sufsaintcloud.fr/ ,
un superbe outil d’information et de communication, grâce à l’aide précieuse de Laurent de Villepée.
Vous y trouverez la pédagogie scoute, la composition des groupes, le formulaire d’inscription, et bien sûr toute l’actualité des 3 groupes. Sans oublier la rubrique « s’engager », pour nos futurs nouveaux chefs et cheftaines sans qui le scoutisme à Saint-Cloud ne pourrait fonctionner.
Dès maintenant découvrez les photos et la vidéo du dernier week-end de Groupe !
Entourés des Pères Thibaud Labesse, Philippe Saudraix et Philippe Hénaff, 15 camps seront plantés cet été dans toute la France et en Terre Sainte ; alors vous aussi venez vivre l’aventure scoute !! RDV à la rentrée, pour le traditionnel grand rassemblement le 28 septembre !

A notre cher Père Hénaff, toute la maîtrise adresse un dernier et sincère Fraternel Salut Scout avant de prendre la route vers Clamart et après les camps d’été.

Laure et Philippe Perrin pour le Groupe St François d’Assise
Anne et François-Xavier le Bourgeois pour le Groupe St Jean Bosco