Tu es collégien ou lycéen : viens booster ta foi à l’aumônerie (...)

Tu es collégien ou lycéen : viens booster ta foi à l’aumônerie !

Rejoins-nous à l’Aumônerie pour aller à la rencontre du Christ, de l’Eglise et du monde. Tu vivras avec tes amis des discussions, des partages, des jeux, des sorties, des rassemblements, des messes, des rencontres…des moments de formation, de prière, de joie. Nous répondrons à tes questions sur la foi….. et sur la vie. Nous serons avec toi pour te montrer que suivre Jésus rend heureux. Bref, nous voulons te faire vivre l’amour et la miséricorde de Dieu.
Inscriptions : jusqu’au 30 juin et du 3 au 20 septembre 2019
à l’Aumônerie, 104 bd de la République, les mardis, mercredis et jeudis de 14h à 18h.
Tél : 01 46 02 58 51 - Mail : aumonerie.saintcloud chez gmail.com

Dans l'Eglise