Talents et papilles

Le marché de Noël revient cette année, les samedi 3 et dimanche 4 décembre prochains ! Pour cette édition, nous souhaitons proposer un stand « confitures et conserves maison » .

Nous faisons appel aux bonnes volontés et aux talents culinaires de nos paroissiens ! Profitez de la prochaine saison d’été et des récoltes de fruits et légumes de vos jardins pour nous régaler avec vos confitures, compotes, sauces tomates…

Merci d’utiliser de préférence pots du type « confiture Bonne Maman ». Précisez le fruit et l’année, la paroisse concevra et collera les étiquettes (aux normes sanitaires). Nous vous tiendrons informés des modalités de récupération et de stockage de vos dons culinaires ultérieurement.

Contact : accueil.paroisse.saintcloud chez gmail.com