Spectacle musical « Sainte Thérèse, ma petite voix »

Spectacle musical « Sainte Thérèse, ma petite voix »

Le samedi 17 novembre 2018 à Stella Matutina à 20h30, pour les petits et les grands.

Le spectacle musical « Sainte Thérèse, ma petite voix » ouvrira notre démarche "8 jours pour découvrir la confiance avec sainte Thérèse de Lisieux proposée à tous, petits et grands sur notre paroisse. Il s’agit d’une invitation à nous laisser porter par l’histoire de cette jeune sainte à travers des anecdotes sur sa vie et des poèmes qu’elle nous a laissés, comme l’indique le programme ci-dessous.

Le spectacle s’adresse aussi bien aux plus jeunes qu’aux moins jeunes, il est réalisé autour de l’album « Sainte‐Thérèse », composé par Jean‐Luc Guyard, organiste de notre paroisse, et interprété par Mathilde Lemaire. Ce sera l’occasion de prier en famille avec les grands textes de Thérèse chantés par l’artiste.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places en ligne via le formulaire ci-dessous et adresser ou déposer votre règlement au secrétariat de la paroisse, 5 place de l’église (chèque à l’ordre de la « Paroisse de Saint-Cloud »), en précisant "spectacle musical Sainte Thérèse" sur l’enveloppe.

A la réception de votre règlement, nous vous adresserons un courriel de confirmation à l’adresse mail que vous nous aurez indiquée.

Les billets réservés en ligne seront à retirer sur place le soir du spectacle.
Prix du spectacle :
- Plein tarif : 12€
- Tarif réduit : 8€ (enfant moins de 12 ans)

1 réaction

12 octobre 11:51, par Rambaud Christine
Spectacle à aller voir sans modération
Le disque est exceptionnellement beau par le texte, la musique et l’interprète
BRAVO

'; $text= str_replace("