Soutenir de jeunes mères en grande difficulté

Le dimanche 20 juin 2021, une occasion concrète d’agir pour qu’il y ait toujours une place pour une maman seule et son enfant !

Dimanche 20 juin

Voici une occasion concrète d’agir pour qu’il y ait toujours une place pour une maman seule et son enfant ! La fédération des Associations Familiales Catholique des Hauts-de-Seine organise une collecte, avec reçu fiscal, au profit de 4 associations : le foyer El PASO à Neuilly, LE BERCAIL à Issy les Moulineaux, La Maison Tom Pouce et Magnificat.

Ces associations accueillent des femmes enceintes et de jeunes mamans, pour leur permettre de vivre le plus sereinement possible l’arrivée d’un enfant. Vous pouvez participer à cette collecte aux sorties des messes du dimanche 20 juin ou en ligne via https://afc92.org/mamans/.

Un grand merci pour elles !

D’autre part, l’AFC de Saint-Cloud et communes environnantes recrute ! et a besoin de clodoaldiens prêts à s’engager pour renforcer son équipe de bénévoles ! L’association résolument tournée vers la famille et pour la famille, veille et agit au sein de la société civile. De plus, elle propose des activités et services pour répondre aux besoins des familles de ses communes.

Contact : afc.stcloud chez gmail.com - informations sur www.afc-france.org