Solidarité Chrétiens d’Orient

vous invite au théâtre pour soutenir les chrétiens d’Orient, les lundi 29 et mardi 30 novembre à 20h30

au Carré, 3 bis rue d’Orléans, découvrir le spectacle « Coming Out » de Mehdi Djaadi.
Autrefois musulman pratiquant, Mehdi est aujourd’hui catholique et comédien dans des milieux ultras progressistes et athées. Ce n’est pas toujours évident !
Dans ce spectacle seul en scène qui sort des sentiers battus et du politiquement correct, Mehdi revient avec humour sur son étonnant parcours spirituel mais aussi sur son enfance dans une famille d’origine algérienne, son expérience dans la délinquance puis sa carrière de comédien. Tout le monde en prend pour son grade dans cet exercice de style tonique qui nous prouve qu’armé d’un bon texte, on peut décidément rire de tout !
Entrée libre, votre générosité sera sollicitée à l’entracte. Plus que jamais, les populations chrétiennes d’Orient ont besoin de notre aide !

Merci de vous inscrire sur le site www.solidarite-chretiensdorient.org