Semaine de prière accompagnée

du dimanche 29 novembre au samedi 5 décembre

Vous désirez rencontrer le Seigneur et apprendre à prier avec la parole de la Bible ou des évangiles, mieux goûter ces textes pour les vivre comme des disciples ?

La paroisse de Saint-Cloud vous propose une semaine de prière accompagnée au début de l’Avent, du dimanche 29 novembre au samedi 5 décembre : Accueil de la parole, accompagnement quotidien par une équipe expérimentée du diocèse, relecture personnelle et en groupe.

Le nombre de places étant limité du fait de l’accompagnement individuel, merci de vous inscrire avant le mercredi 18 novembre.

Pour plus d’information, consultez les tracts à votre disposition dans les présentoirs des églises ou contacter Véronique Henriot veronique.henriot chez outlook.fr