Samuel

Je m’appelle Samuel, et je crois que c’est notre responsabilité de rendre le monde plus juste.

C’est notre mission de le construire, de l’améliorer.
D’origine Libanaise, après plusieurs expériences académiques et professionnelles internationales dans le monde, j’ai déménagé à Saint-Cloud il y a deux ans, puis, il y a moins d’un an, je me suis marié avec Charlotte, une femme intelligente et merveilleuse.
Dans mes recherches pour avoir plus de clarté et de lumière, je demande maintenant à être confirmé dans la foi. Parce que, comme il est indiqué dans 2 Timothée 1, 7 « L’Esprit que Dieu nous a donné ne nous rend pas timides, mais nous donne de la force, de l’amour et de l’autodiscipline » trois éléments principaux dont tout bon chrétien a besoin. Priez pour moi chers paroissiens, pour que je trouve la lumière et la paix que je recherche. Je vous souhaite une journée bénie !