Retour sur la marche de St Joseph samedi 20 mars 2021

Après la messe célébrée à 9H à l’église Notre-Dame des Airs par le Père Thibaud notre chapitre paroissial comptant 25 pèlerins s’est mis en marche vers la basilique du Sacré-Cœur à Montmartre.

Nous avons partagé une très belle journée fraternelle avec la consécration au « cœur très chaste de Saint Joseph », malgré quelque adversité.

Photos du chapitre et extrait de l’ambiance sonore à la basilique ci-dessous.

Verbatim de pèlerins :

« C’était ma première participation et ce pèlerinage avec vous, simple et sobre, m’a profondément ému et marqué. Merci du fond du cœur. »

« Un grand merci pour l’organisation de ce chaleureux pèlerinage hier ! Cela a été une belle et riche journée... »

1 réaction

28 mars 08:46, par Henri-Claude LAMBERT

Une tres belle et simple journée, en marchant sous le signe de la fraternité et du partage, sous le regard bienveillant de Saint Joseph qui a recueilli nos intentions. Merci à tous.

- Répondre à ce message