Retour sur la journée diocésaine des Servants d’Autel 2021

Un bon moment autour de Mgr Rougé pour les servants et servantes d’assemblée !

Malgré les contraintes sanitaires, la journée diocésaine des Servants d’ Autel 2021, initialement prévue au sanctuaire de Montligeon, a bien eu lieu le Dimanche 11 avril 2021, mais à l’église de l’Immaculée Conception à Boulogne (contraintes en distance obligent).

Au cours de ce pèlerinage, 3 topos ont été suivis, avant de célébrer Jésus ressuscité à la messe et les servants de St Cloud ont eu l’honneur de service la messe cette année !

Première étape, une prière, pour rassembler nos cœurs et nos forces, pour découvrir notre chemin.

Une deuxième étape pour écouter et s’imprégner de la Parole de Dieu.

Une troisième étape en quelques jeux pour nous aider à mieux mémoriser, à mieux intérioriser, et en même temps, pour nous aider à mieux nous réjouir.

Après la messe, pique-nique dans un parc de Boulogne, avant une dernière étape qui n’était pas celle d’une séparation, mais d’un envoi pour continuer à prier pour ceux qui sont dans le besoin !