Rentrée rime avec Caté

Ça y est, les cartables sont bouclés, les inscriptions au football, à la gym et à l’aquaponey sont faites ! Avez-vous pensé au caté ?

Quel que soit l’âge et le cheminement de votre enfant, la paroisse de Saint-Cloud lui offre un parcours adapté pour :

• découvrir la vie de Jésus et des grands personnages de la Bible ainsi que l’histoire des saints,
  • se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu ,
  • apprendre à prier et découvrir la joie d’être aimé de Dieu !

Renseignements et inscriptions au secrétariat paroissial du lundi au vendredi matin de 8h45 à 12h, ainsi qu’au forum des associations le samedi 4 septembre de 13h à 17h30 à l’hippodrome de Saint-Cloud.

Contact : Marion Umiastowski - 01 41 12 80 86 / catechisme.stcloud chez free.fr

…ET AUSSI RECHERCHE DE BONNES VOLONTÉS !

Vous tous, adultes baptisés, il reste des places pour devenir catéchiste cette année
Pour cela, pas besoin d’un doctorat en théologie, il suffit de vouloir permettre à d’autres de rencontrer le Christ et témoigner de votre joie d’être sauvé (selon votre temps disponible et vos talents propres) !

Contact : Astrid Wartel - 06 62 42 35 94 – astridwartel.paroisse chez mail.com