Quête pour les séminaires

Dimanche 17 janvier

L’Œuvre des Vocations, fondation canonique autonome dont l’origine remonte à 1644, est la seule structure à prendre en charge les frais liés à la formation des séminaristes et des jeunes en année de fondation spirituelle en Île-de France. La quête annuelle en faveur de l’Œuvre des Vocations contribue au financement de la formation de près de 200 séminaristes et jeunes en année de fondation spirituelle pour les 8 diocèses d’Île-de-France. Cette formation revient à 25 000 € par séminariste et par an et est financée uniquement grâce à la générosité des donateurs de l’Œuvre des Vocations. Merci à tous pour votre contribution !