Point écoute jeunes

Collégien ou lycéen, tu sens que tu as besoin de l’aide d’un adulte de confiance ? Tu voudrais parler à quelqu’un que tu ne connais pas, qui ne te jugera pas, qui t’écoutera avec bienveillance et pourra te guider sur le chemin.

Alors n’hésite pas, contacte un de nos conseillers de 9h à 20h : Véronique Parjadis , Marie-Christine Chatellier ou François Chatellier. Leur numéro de téléphone figure sur la Feuille d’information paroissiale du 28 mars.
.
Maison des Familles, 1 parvis Jean-Paul II, 92100 Boulogne-Billancourt (ou à distance)