Pèlerinage des pères de famille à Montligeon 2021, un ressourcement garanti (...)

Pèlerinage des pères de famille à Montligeon 2021, un ressourcement garanti !

Réservez du 2 au 4 juillet 2021 pour le 10ème pèlerinage des pères de familles au sanctuaire de ND de Montligeon

Les occasions sont rares pour des époux, pères de famille, ou hommes en attente de paternité de pouvoir échanger sur leur vie familiale, professionnelle, et sur le sens profond de leur existence.
La marche est propice à l’abandon, au dénuement et à la réflexion. Le parcours du pèlerin n’est pas une épreuve de force.

Les 2, 3, 4 juillet 2021

Avec 35 kms en 2 jours, c’est un moment de détachement des choses matérielles omniprésentes au quotidien.
Cette marche sera à notre image ; parfois souriante et ensoleillée, parfois triste et difficile, mais toujours dans une grande convivialité, un esprit de partage, d’échanges et d’amitié.

Cette année, venez répondre au message laissé par saint Joseph à Cotignac :
« Je suis Joseph, soulève la pierre et tu boiras »

Programme et informations sur le site des pères de famille :

Pour poser une question ou vous inscrire au chapitre Michaëlo de Saint-Cloud, contactez svp : Michel Ribeyron, michel.ribeyron chez orange.com, 06 33 44 30 35