Pèlerinage paroissial à Lisieux le samedi 24 novembre

Le grand pèlerinage paroissial de Saint Cloud aura lieu à Lisieux le 24 novembre 2018.

Programme :
- Départ en car à 7h30 du parvis de Stella Matutina, Saint-Cloud
- Arrivée à la Basilique de Lisieux vers 10h30
- Enseignement et visites guidées sur les pas de Ste Thérèse par groupes
- Pique-nique « sorti du sac » dans la salle du Belvédère
- Messe des Pèlerins à la crypte de la basilique
- Retour en car depuis le parking de la Basilique à 17h15
- Arrivée vers 20h00 à Saint-Cloud, parvis de Stella Matutina

Pour les enfants et leur famille, il est propose un programme de pèlerinage dédié. Sélectionner Programme "Enfants" dans le formulaire d’inscriptions ci-dessous.

Prix du pèlerinage* :
- Adulte : 35 €
- Enfant (moins de 12 ans) : 25 €
* Ce prix comprend les transports en car, les visites guidées et les frais liés à l’organisation.

Pour faciliter l’accès au programme “Enfants” à des familles entières, il leur est proposé de venir par leur propre moyen sur le lieu du pèlerinage, elles seront informées des consignes logistiques ultérieurement. De ce fait, un tarif "Famille Programme Enfants" est défini comme suit :
10€ par adulte,
8€ par enfant.

Le prix ne doit pas empêcher une famille de participer au pèlerinage.
En cas de difficultés, merci d’avoir la simplicité de contacter le secrétariat paroissial

Vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous et adresser votre chèque au secrétariat de la paroisse, à l’ordre de la « Paroisse de Saint-Cloud ».