Partageons notre espérance

Après plus de 800 000 vues sur YouTube pour le chant « La Bénédiction France », voici « Notre Espérance ».

Après plus de 800 000 vues sur YouTube pour le chant de bénédiction « La Bénédiction France », sorti à la Pentecôte 2020, et le chant de Noël « Ecoutez le chant des Anges », voici « Notre Espérance », un nouveau chant en unité pour la fête de Pâques.
170 chanteurs et 120 églises chrétiennes de France et de la francophonie (dont la paroisse de Saint-Cloud) vous proposent ce troisième chant et visent plus d’un million de vues !

Le chant est diffusé sur la chaîne YouTube de « La Bénédiction France » :
www.youtube.com/watch ?v=Y1ByaYUOXlM
Tous les chrétiens qui le souhaitent sont invités à relayer largement ce message d’Espérance, en partageant le lien de la vidéo.