Parours GO / NO GO

Du 25 janvier au 29 mars 2022 à Sainte Cécile de Boulogne-Billancourt

Ensemble depuis plusieurs mois ou années, vous sentez qu’il faut que "les choses avancent" sans bien savoir comment ? Comment savoir si celui ou celle qui partage votre vie aujourd’hui est la personne avec laquelle vous voulez passer toute votre vie ? Comment fait-on pour discerner quand l’évidence de la réponse n’est pas forcément là ?

Si tel est votre cas, le parcours GO/ NO GO est fait pour vous !8 soirées consécutives entre fin janvier et fin mars 2022, à suivre à deux ou seul, pour mieux se connaître chacun, éclairer sa relation, fixer un cap et prendre une décision pour avancer.

Nous restons à votre disposition pour toute question. (Si les conditions sanitaires ne le permettent pas, le parcours serait maintenu à distance.)