Parcours Zachée 2021-2022

Vous êtes en panne d’idées pour la rentrée de septembre ? Que diriez-vous de rejoindre un parcours Zachée ?

Après une année 2020-2021 perturbée, nous relancerons un parcours fin septembre prochain. Le parcours Zachée est ouvert à tous ceux qui veulent changer leur regard sur leurs activités. Bâtie à partir de la doctrine sociale de l’Eglise et des grands textes du Magistère, cette formation doit nous inspirer dans notre vie quotidienne, nous donner les moyens de transformer notre intelligence et notre cœur afin de vivre en cohérence avec notre foi dans la société.
Vous avez l’été pour y réfléchir... Pour tous renseignements dès à présent, n’hésitez pas à contacter Marc Saguin : msaguin chez free.f