Opération Rameaux

Samedi 9 avril 9h30, à Stella Matutina.

Le temps d’une matinée, sortons des églises, et allons annoncer la Bonne Nouvelle ! Notre curé nous invite à aller à la rencontre des clodoaldiens pour les inviter aux offices de la Semaine Sainte et de Pâques le samedi 9 avril au matin.

Après un temps de louange à 9h30 et une courte formation, nous partirons à 10h, 2 par 2 dans les rues de Saint-Cloud, pendant que certains resteront dans l’église pour prier devant le Saint-Sacrement et accueillir les visiteurs, accompagnés par le petit chœur.

Du chocolat chaud sera distribué sur le parvis et les enfants pourront faire des promenades à dos d’âne autour de l’église.

Nous nous retrouverons tous ensemble à 12h dans l’église pour une action de grâce et un temps de prière devant le Saint-Sacrement. Faisons en sorte que la Semaine Sainte soit source de grâce pour le plus grand nombre possible !