Merci Patrick

Notre ami Patrick Lenoir vient de nous quitter le samedi 19 janvier et sa messe d’A Dieu a été célébrée le jeudi 24 janvier.

Si nous sommes tristes d’avoir perdu un ami doublé d’un véritable pilier de l’église Saint‐Clodoald et de son quartier, nos cœurs sont remplis d’action de grâce pour ce que ce frère a fait pour nous et avec nous.
Souvenez‐vous : la première personne rencontrée le samedi soir ou le dimanche à Saint‐Clodoald, c’était lui, les bras largement ouverts et le visage réjoui. Si son handicap entravait ses mouvements et sa voix, rien n’entravait son cœur.
Merci Patrick !
Père Philippe Hénaff

2 réactions

23 janvier 16:25, par de Preval Sophie

Nous croisions très souvent Patrick dans le quartier, au retour de l’école avec les enfants ; il avait toujours un grand sourire,beaucoup de gentillesse dans le regard ; il "parlait" la main sur son coeur...il avait le sens de la rencontre ! Oui, merci Patrick pour ton affection et ta joie malgré ta vie si dure !
Nous prions pour toi avec les enfants et nous rendons grâce au Ciel de t’avoir rencontré (Notre fils de 7 ans garde un beau souvenir du jeux de fléchettes que tu avais fait avec lui à la maison !)

Sophie de P.

- Répondre à ce message

11 février 09:17, par Maillet

Patrick nous acceuille à bras ouvert à chaque fois que l’on venez à Saint clodoalde pour les messe de 18h30 ou 11h15 toujours souriantes bras grand ouvert et un grand cœur de chrétien