Neuvaine à St Joseph

Le 19 mars prochain, jour de la saint Joseph, aura lieu l’inauguration de la statue de saint Joseph installée à l’aumônerie (bd de la République).

La communauté des animateurs de l’aumônerie vous invite à vous joindre à une neuvaine à saint Joseph qui commencera ce lundi, le 10 mars.

Il s’agit de demander l’intercession à saint Joseph par une courte prière. Le texte de cette prière est disponible ci-dessous. Vous pouvez aussi vous inscrire en déposant votre adresse mail pour recevoir chaque jour de la neuvaine le texte de la prière.

Voici la prière choisie :
O glorieux saint Joseph, chef de la Sainte Famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous ses besoins, étends sur …. ta tendre sollicitude et prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui les concernent, et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Amen.

Pour vous inscrire c’est ici :