Mois missionnaire extraordinaire

Samedi 12 et 19 octobre de 9h à 12h30 – Stella Matutina

Le pape François a décidé qu’octobre 2019 serait le Mois extraordinaire de la Mission dont le thème est : « Baptisés et Envoyés : L’Église du Christ en mission dans le monde ».
En réponse à cet appel nous vous invitons à aller ensemble à la rencontre des âmes assoiffées d’une Bonne Nouvelle ! Nous partirons 2 par 2 depuis Stella Matutina dans les rues, après une messe à 9h, un enseignement et un envoi en mission.
Certains d’entre nous resteront dans l’église devant le Saint‐Sacrement pour prier pour cette mission paroissiale. Puis nous nous retrouverons tous dans l’église à 12h pour un temps de prière finale suivi d’un apéritif convivial. N’ayons pas peur de nous lancer !
NB : une garde d’enfants est prévue à l’église de 9h à 12h30

Dans l'Eglise