Marie-Caroline

Je m’appelle Marie-Caroline, j’ai 33 ans et je suis chef de projet « identité visuelle ».

J’ai grandi jusqu’à l’âge de mes 16 ans à Saint-Cloud et y suis revenue m’y installer avec ma petite famille. J’ai eu la chance d’être baptisée et mariée en notre belle église Saint-Clodoald, ce qui m’a permis de me rapprocher de ma foi avec mon mari.
Nous avons donc entrepris à deux notre cheminement de foi vers le sacrement de confirmation pour nous rapprocher de notre Seigneur.
« Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Personne n’a jamais vu Dieu ; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. » (Jean 4 :11-12).
Ce verset représente pour moi une valeur chrétienne importante : la charité. Notre famille fait désormais partie d’une communauté avec qui nous partagerons tout notre amour.