Marché de Noël de la paroisse

Notre kermesse, rebaptisée Marché de Noël, se tiendra samedi 4 décembre de 14h à 19h et dimanche 5 décembre de 10h30 à 18h dans la crypte de Stella Matutina.

Vous y trouverez des cadeaux, de la déco, des livres, des santons, des vins et spiritueux qu’il vous est possible de commander sur le site indiqué ci-dessous, du foie gras, des chocolats... et même un bar à huîtres ! Nous vous attendons nombreux pour cette première édition !

En raison de la situation sanitaire, le port du masque sera obligatoire et il faudra produire son passe sanitaire.