Liturgie de la Parole pour les enfants à Stella Matutina

Au cours de la messe du dimanche matin à Stella Matutina (9h45), un temps de liturgie de la parole adapté aux enfants (4-7 ans) est proposé. Ce temps comprend un chant, la lecture de l’Evangile et un partage autour de ce texte, une prière et pour finir un coloriage. Ce moment privilégié est souvent un temps d’échange riche avec les enfants, très réceptifs au message d’amour du Christ, dans une ambiance joyeuse !

Et nous recherchons aussi des parents volontaires pour nous aider !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Hélène Le Liepvre hel.leliepvre chez gmail.com