Les dernières nouvelles de la Bibliothèque des Collines

A l’origine de sa création, la Bibliothèque Religieuse des Collines a été conçue comme un lieu de communication et d’entraide : certains paroissiens souhaitaient se défaire de livres à l’occasion d’un déménagement ou par manque de place, mais ils avaient aimé leurs livres et ne voulaient pas qu’ils disparaissent anonymement dans un débarras ; d’autres paroissiens avaient besoin de se procurer des ouvrages.

Nous avons maintenant dépassé les 6000 volumes et nous continuons à recevoir régulièrement de très beaux dons qui nous viennent de déménagements de paroissiens, de parents qui partent en maisons de retraite, de prêtres qui s’en vont ou qui arrivent …Nous mettons au fond des églises les exemplaires que nous avons de ce fait en double ou triple exemplaire.
Venez feuilleter les nouvelles acquisitions ! Quel que soit votre centre d’intérêt, nous avons certainement de quoi vous attirer dans nos différents rayons.

Pour plus de renseignements s’adresser à Monique Gilliot ‐ 06 30 93 08 59 – 01 47 71 35 76 monique.gilliot chez wanadoo.fr
ou Michel Gourmen ‐ michel.gourmen chez orange.fr