Les <<Jeudis du jardin de Juillet>>

Vous restez à Saint-Cloud au mois de juillet, quand tous sont déjà partis bronzer ?

Vous voulez passer une soirée conviviale sous le ciel étoilé ? Partager un moment en bonne compagnie ?
Cette année encore, chaque jeudi soir de juillet à partir de 20h, le Père Richard vous invite à un barbecue dans le jardin de l’aumônerie, au 104 boulevard de la République. Vous êtes tous bienvenus !
Seule condition : apporter chacun un plat (saucisses, viande, salade, quiche, pain, fromage, dessert...) et une boisson à partager.
Inutile de vous inscrire, venez comme vous êtes !