Le panier connecté pour la quête arrive !

Le panier connecté pour la quête arrive !

Pas de monnaie pour la quête ? Utilisez votre carte bleue !

Les paroissiens qui se rendent à Stella Matutina vont vivre ces prochains dimanches ses premières quêtes « sans contact ».

Le principe ? Chaque fidèle pourra payer par carte bancaire lors de la quête. Finie donc la recherche désespérée d’une pièce ou d’un billet au fond de la poche. Il faudra toutefois être muni d’une carte de paiement sans contact pour pouvoir donner.

Vous verrez passez dans vos bancs un panier en osier qui comporte un téléphone et une puce de paiement sans contact. Le premier élément permet au fidèle de choisir le montant et le second d’effectuer le paiement sans contact.

Vous pourrez donc choisir, sur l’écran, le montant que vous souhaitez donner : 1, 2, 3, 5, 10 et 20 euros. Une fois la carte posée sur le terminal, la transaction sera confirmée par un bip sonore... Et le mot "merci" apparaîtra sur l’écran.

Ça marche aussi avec une montre connectée ou un smartphone via des appli de paiement sans contact.

N’hésitez pas à le tester !