Le caté aussi fait sa rentrée...et il reste de la place pour les catéchistes (...)

Le caté aussi fait sa rentrée...et il reste de la place pour les catéchistes !

Ça y est ! Les cartables sont bouclés, les inscriptions au tennis, à la danse et à l’aquaponey sont faites… Mais, avez-vous pensé au caté ?

Ça y est, les cartables sont bouclés, les inscriptions au football, à la gym et à l’aquaponey sont faites ! Mais avez-vous pensé au caté ? Quel que soit l’âge et le cheminement de votre enfant, la paroisse de Saint-Cloud lui offre un parcours adapté pour :
* découvrir la vie de Jésus et des grands personnages de la
Bible ainsi que l’histoire des saints,
* se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu ,
* apprendre à prier et découvrir la joie d’être aimé de Dieu !

Renseignements et inscriptions / réinscriptions au secrétariat paroissial
(5, place de l’Eglise) du lundi au vendredi matin de 8h30 à 12h. Et les quatre samedis de septembre de 10h à 12h.

Vous tous, adultes baptisés, il reste des places pour devenir catéchiste
cette année.

Pour cela, pas besoin d’un doctorat en théologie, il suffit de vouloir permettre à d’autres de rencontrer le Christ et témoigner de votre joie d’être sauvé (selon votre temps disponible et vos talents propres) !

Contact : 01 41 12 80 86 - catechisme.stcloud chez free.f
Astrid Wartel - 06 62 42 35 94 / astridwartel.paroisse chez gmail.com