Le caté aussi fait sa rentrée... et il reste de la place pour les catéchistes (...)

Le caté aussi fait sa rentrée... et il reste de la place pour les catéchistes !

Ça y est ! Les cartables sont bouclés, les inscriptions au tennis, à la danse et à l’aquaponey sont faites… Mais, avez-vous pensé au caté ? Quel que soit l’âge (de la moyenne section de maternelle au CM2) ou le cheminement de votre enfant, la paroisse lui offre un parcours adapté pour :
* découvrir le Christ et l’Église ;
* prier, partager et vivre sa foi en équipe ;
* se préparer à recevoir les sacrements du baptême et de la première communion.
Renseignements et inscriptions / réinscriptions :
* au secrétariat paroissial (5 place de l’Église) du lundi 2 septembre au vendredi 20 septembre : les lundis, mardis et vendredis de 8h30 à 11h30 et le mercredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 .
* au forum des associations le samedi 7 septembre de 14h à 18h.

...et il reste de la place pour les catéchistes !
Vous tous, adultes baptisés, il reste des places pour devenir catéchiste cette année ! Ouf ! Il n’est pas trop tard ! Devenir catéchiste, c’est l’occasion unique d’approfondir sa foi, d’annoncer la Bonne Nouvelle, de vivre une belle aventure en équipe… et évidemment de servir, selon ses disponibilités et son désir !

Contact : 01 41 12 80 86 - catechisme.stcloud chez free.f
Astrid Wartel astridwartel.paroisse chez gmail.com