La Maison de l’Amitié

La Maison de l’Amitié, association créée en 1970 est une plate-forme sociale proposant des aides à la personne dans différents domaines.

Grâce à la présence d’une trentaine d’associations membres, de salariés, de nombreux bénévoles, elle assure gratuitement un service quotidien d’accueil et d’accompagnement individuel.

Les domaines d’actions de la Maison de l’Amitié sont détaillés dans le document en pièce jointe : écrivain public, Point d’Accès au Droit, cours de français, point écoute pour adultes, médecin, séances de réflexologie et session de sophrologie, café loisirs, vestiboutique adultes et enfants.

La Maison de l’Amitié regroupe également une trentaine d’associations qui travaillent activement à l’accompagnement et au soutien de la famille, aux secours matériels et moraux pour les personnes en difficulté. Recherche d’emploi, habitat, santé, protection des enfants et des jeunes, personnes âgées, international, action civique et culturelle sont autant de domaines d’intervention des associations adhérentes.
Plusieurs d’entre elles tiennent régulièrement des permanences à la Maison de l’Amitié.

Toutes les informations sur le site de la ville de Saint Cloud :

Maison de l’Amitié - Maison sociale
18 rue des Ecoles Tél. : 01 46 02 25 69