Journée nationale du Secours Catholique

Dimanche 15 novembre

Dimanche 15 novembre 2020

Le Secours Catholique, partenaire du réseau Caritas en France et dans le monde, s’efforce de redonner à chacun une vraie place dans notre société. Chaque jour, des bénévoles s’investissent auprès de personnes en grande précarité, seules ou isolées, pour leur apporter sourire, écoute et réconfort, et leur permettre de se réinsérer dans la vie sociale.

Notre force, c’est ce réseau de proximité qui permet d’aller à la rencontre de ces personnes et de les accueillir dignement. Les bénévoles du Secours Catholique transforment vos dons en actions concrètes sur le terrain. A Saint-Cloud, ils se mobilisent avec dévouement et ténacité à l’occasion de leurs permanences ou de leur accueil-café du samedi matin.

Le Secours Catholique cherche à développer ses actions afin que la solidarité s’inscrive dans la vie de nos villes et de nos quartiers. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien financier, mais nous recherchons aussi des bénévoles qui acceptent de consacrer un peu de temps au service des plus démunis. Quelques heures par mois suffisent. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.

Merci de votre aide et de votre soutien.

L’équipe du Secours Catholique de Saint-Cloud