Inscriptions au catéchisme

Les Modalités d’inscription au catéchisme de la paroisse de Saint-Cloud

Inscrire votre enfant au caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus, d’apprendre à le connaître pour mieux l’aimer et le suivre sur son chemin de vie et de bonheur !

Le catéchisme s’adresse aux enfants du CE1 au CM2, qu’ils soient baptisés ou non, et qui souhaitent rencontrer Jésus, apprendre à le connaître pour mieux l’aimer et le suivre sur son chemin de vie et de bonheur !

* Pour les inscriptions et réinscriptions au catéchisme en 2021-2022, vous trouverez ci-dessous la fiche à déposer au secrétariat de la paroisse (5, place de l’Église).

Renseignements et inscriptions :
Secrétariat du catéchisme – Marion de Ferrières Umiastowski
catechisme.stcloud chez free.fr
5 place de l’église, les mardis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h jusqu’au 8 juillet.
Reprise des inscriptions à partir du lundi 26 août, et au forum des associations le samedi 4 septembre de 14h à 18h à l’hippodrome de Saint-Cloud.

Documents joints ci-dessous : les horaires du catéchisme, la fiche d’inscription et la fiche de réinscription