Les Modalités d’inscription au catéchisme de la paroisse de Saint-Cloud

Le catéchisme s’adresse aux enfants du CE1 au CM2, qu’ils soient baptisés ou non, et qui souhaitent rencontrer Jésus, apprendre à le connaître pour mieux l’aimer et le suivre sur son chemin de vie et de bonheur !

* Pour les réinscriptions au catéchisme en 2020-2021, vous trouverez ci-dessous la fiche à déposer au secrétariat de la paroisse (5, place de l’Église). Cela concerne les enfants déjà catéchisés à Saint-Cloud en 2019-2020 en CE1 (pré-caté), CE2 ou CM1.

* Pour l’inscription d’un enfant n’ayant jamais été au catéchisme à Saint-Cloud, merci de contacter directement le secrétariat du catéchisme.

Renseignements et inscriptions :
Secrétariat du catéchisme – Marion de Ferrières Umiastowski
catechisme.stcloud chez free.fr

Documents joints ci-dessous : les horaires du catéchisme et la fiche de réinscription