Hiver solidaire

En ce début d’année, Hiver Solidaire s’installe sur le diocèse de Nanterre.

Hiver Solidaire est un projet porté par la communauté paroissiale. Les communautés paroissiales qui le souhaitent sont invitées à s’organiser pour mettre en place un accueil fraternel et chaleureux visant les personnes de la rue pendant la période hivernale.
Si vous souhaitez réfléchir, avec votre curé, à l’ouverture d’un accueil Hiver Solidaire sur
notre paroisse, contactez Christophe Benoit (christophe.benoit88 chez gmail.com), le coordinateur responsable, qui vous conseillera et répondra à toutes vos questions.

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine