Hiver Solidaire : c’est parti !

Hiver Solidaire : c’est parti !

Les dernières actu sur Hiver Solidaire à Saint-Cloud !

Dimanche 17 janvier
Bienvenue à Alain, Ali et Habib !
Depuis le 6 janvier dernier, nous accueillons chaque nuit nos trois résidents de 19h à 8h à Notre-Dame-des-Airs : Alain, un ancien régulateur d’Air France, Ali, cuisinier, qui, bien qu’ayant ses racines à Agadir au Maroc, vit en France depuis 36 ans et Habib, originaire du nord du Tchad, qui, après un séjour de plus de trois ans en Allemagne, a rejoint la France depuis presqu’un an.
Chaque soir, chaque nuit, quatre bénévoles et nos trois résidents se découvrent, vivent ensemble des moments de partage comme en famille : la découverte des goûts des uns et des autres, leurs passions, leurs ronflements aussi ! Vous êtes plus de 100 bénévoles à avoir répondu à cet appel de solidarité pour nos frères. Alain, Ali et Habib se joignent à l’équipe Hiver Solidaire Saint-Cloud pour vous en remercier. Ce « Chez soi », leur offre sécurité et chaleur retrouvées.

Dimanche 10 janvier
Nous avons la joie d’accueillir chaque soir Alain, Ali, et Habib depuis ce mercredi 6 janvier ! Un grand merci à tous les paroissiens (une centaine !) qui se sont engagés dans ce beau projet et à la mairie de Saint-Cloud pour son implication, en particulier pour les travaux effectués à Notre-Dame-des-Airs qui nous permettent de les accueillir dans de bonnes conditions.
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de nos résidents !

1 réaction

11 janvier 17:55, par MARLENE LABATUT

Bravo à tous ceux & celles qui ont permis la réalisation de ce beau projet , qui honore notre commune !
Oui, ce sera bien de recevoir des nouvelles de ’nos’ résidents...
Bien fraternellement , Marlène

- Répondre à ce message