Groupe PEPS

Bientôt la prochaine vidéo PEPS, consacrée aux Sept dons du Saint Esprit ! Mercredi 2 mars sera mis en ligne sur la chaîne Youtube de la paroisse l’enseignement du Père Jean-Baptiste Perche, sur le thème « La Force ».

A partir du mercredi 1er décembre

Après la première édition consacrée à la figure de saint Joseph, les équipes PEPS reprennent sur le thème des Sept dons du Saint Esprit !

De décembre à juin, chaque 1er mercredi du mois, de courts enseignements seront mis en ligne sur la chaîne Youtube de la paroisse, pour vous permettre de prier et d’échanger en équipe une fois par mois sur le thème abordé.

Des équipes seront constituées en fonction des créneaux de disponibilités de chacun. Chaque équipe déterminera le jour, l’heure et les modalités de sa réunion mensuelle.

Un lien vers la vidéo mensuelle pourra vous être envoyé directement par SMS sur votre smartphone pour vous en faciliter l’accès.

Nourrir sa foi, se former sur l’Esprit Saint, et partager des temps forts en toute simplicité, c’est possible avec les équipes PEPS ! Inscription sur le site internet de la paroisse, ou sur les bulletins à disposition au fond de chaque église.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Plus d’infos : Envoyez un mail à marieastrid.dumais chez gmail.com, vous trouverez aussi ses coordonnées téléphoniques sur la Feuille d’Information Paroissiale.