GoMesse : allons ensemble à la messe !

GoMesse : allons ensemble à la messe !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la plateforme www.gomesse.fr ! Il s’agit de la première plateforme web de covoiturage solidaire entre paroissiens pour permettre à tous de participer à la messe.

Ce « Blablacar Eucharistique » vous permet, où que vous soyez en France, de partager vos trajets avec d’autres paroissiens.

Soyons attentifs à tous nos frères, où qu’ils soient en France : qu’il soit le mystérieux voisin que nous n’avons jamais eu la joie de rencontrer, ou l’un de nos proches à qui cette plateforme permettra de rejoindre facilement un clocher.

Inscrivez-vous sur www.gomesse.fr ! Le service GoMesse est gratuit et sans aucun engagement.

Avec GoMesse, donnons un sens à notre route !

Comment ça marche ?
1- J’accède à www.gomesse.fr depuis mon ordinateur, smartphone ou tablette
2- Je sélectionne la messe à laquelle je souhaite participer
3- Je recherche une place pour moi ou pour l’un de mes proches ou je propose un place