Fermeture de Stella Matutina cet été

En raison de travaux cet été (réfection des bancs, traitement des boiseries, rénovation des salles…), l’église Stella Matutina sera fermée du lundi 1er juillet au samedi 31 août.

Les messes dominicales seront célébrées à Saint-Clodoald aux horaires suivants :

• samedi à 18h30 (messe anticipée)
  • Dimanche à 9h30 et à 11h15
    Nous proposons d’organiser des conduites en donnant un point de rendez-vous devant l’église Stella Matutina ou à l’angle du Monoprix aux personnes qui souhaitent être accompagnées et à celles qui disposent de places dans leur voiture. Si vous êtes intéressé, merci de vous faire connaître avant le 2 juillet auprès du secrétariat paroissial.

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine