« Écoutez le Chant des Anges » et invitez autour de vous !

« Écoutez le Chant des Anges » et invitez autour de vous !

Une nouvelle vidéo pour Noël 2020.

Les églises chrétiennes de France, de Belgique et de Suisse collaborent pour annoncer Noël en ligne par un chant. L’équipe de La Bénédiction France a mobilisé plus de 80 églises et 140 chanteurs pour rendre viral le message de Noël : célébrer la naissance de Jésus, signe de Paix et d’Espérance pour tous.

« A travers ce chant, nous voulons encourager chaque église de France ou francophone à inviter largement sur les réseaux sociaux et à ouvrir ses portes (en présentiel ou en ligne) pour que le plus grand nombre se sente invité à participer à ce joyeux temps d’attente et aux célébrations de Noël, avec une attention particulière aux plus vulnérables et à ceux qui souffrent » souligne Shayne MacLachlan, louangeur notamment dans sa paroisse catholique à Saint Cloud .

« Gloire à Dieu au plus haut des cieux,
et paix sur la terre à ceux qu’Il aime ! »
Luc 2,14

www.lechantdesanges.fr