Le père Guy Rondepierre nous quitte pour Corbeil-Essonnes

Nous vous annonçons avec regret que le Père Guy Rondepierre quittera cet été Saint-Cloud et le diocèse de Nanterre.

Chers paroissiens,
Chères paroissiennes,

Nous vous annonçons avec regret que le Père Guy Rondepierre, après 5 années de ministère dans notre paroisse, quittera cet été Saint-Cloud et le diocèse de Nanterre. A sa demande, il rejoindra une paroisse à Corbeil-Essonnes, dans le diocèse d’Evry, où il sera en situation de retraite active. Nous le remercions chaleureusement de nous avoir accompagnés pendant ces années et de nous avoir fait goûter sa joie d’être prêtre. Nous lui souhaitons beaucoup de joie dans sa nouvelle mission. Lorsque les événements le permettront, nous ne manquerons pas de vous communiquer la date de sa Messe de départ (et du pot qui suivra !)

Pour le succéder, notre évêque a nommé le Père Jean-Baptiste Perche, 37 ans, actuellement vicaire à la paroisse Saint-François de Salles de Clamart. Nous l’accueillerons avec joie à la rentrée prochaine.

Père Richard, curé

Les personnes qui souhaitent participer à un cadeau pour le père Guy Rondepierre peuvent adresser leur participation au secrétariat paroissial (chèques à l’ordre de la paroisse de Saint-Cloud). Merci de bien préciser « Cadeau pour le P. Rondepierre ».