Départ du Père Thibaud Labesse

Après 8 années à Saint-Cloud, comme séminariste puis comme vicaire, le Père Thibaud est appelé à rejoindre une nouvelle paroisse à la rentrée prochaine.

C’est officiel : en septembre prochain, « notre » Père Thibaud rejoindra la paroisse Saint-Pierre-Saint-Paul de Courbevoie. Nous lui souhaitons beaucoup de joie dans sa nouvelle mission et le remercions de tout ce qu’il a donné à la paroisse en ses 9 années de présence.

Les personnes qui souhaitent participer à un cadeau de départ peuvent envoyer ou déposer leur participation au secrétariat paroissial (chèque à l’ordre de la paroisse de Saint-Cloud, préciser sur l’enveloppe « départ P. Thibaud »).

Vous êtes tous invités à un barbecue partagé dimanche 4 juillet dans le jardin de l’aumônerie pour fêter le Père Thibaud (et lui remettre son cadeau !). Plus de détails ci-dessous.

Nous rendons grâce pour le travail qu’il a accompli auprès des enfants, collégiens, lycéens, scouts, pour accompagner des familles et des couples dans des moments heureux ou plus difficiles, mariages, baptêmes, deuil, et tant d’autres ministères dans notre paroisse.

Pour remercier le Père Thibaud et lui souhaiter beaucoup de joies dans sa nouvelle mission, les paroissiens sont invités à partager un barbecue dans le jardin de l’aumônerie (104, Bd de la République) dimanche 4 juillet à partir de 13h.

Si votre nom de famille commence par les lettres A à N vous êtes invité à apporter un plat salé (viande, saucisses, salades, quiches…), si votre nom commence par les lettres O à Z, un dessert. Boissons également bienvenues ! La paroisse offrira l’apéritif !

Pour l’organisation de ce temps convivial, nous souhaitons réunir une équipe de volontaires pour aider à installer, servir, tenir le barbecue et ranger. Merci de contacter Claire Klinger au 06.76.34.72.65 ou klinger.malbrunot chez wanadoo.fr