Déjeuner de Noël

Dimanche 22 décembre le groupe solidarité de la paroisse propose un déjeuner de Noël solidaire.

Dimanche 22 décembre le groupe solidarité de la paroisse (Secours Catholique, Société de St-Vincent-de-Paul, l’Ordre de Malte, le CCFD, la Passerelle) propose un déjeuner de Noël solidaire. Avec le Père Richard, nous souhaitons que ce repas de Noel soit aussi pour la paroisse un temps de partage, de solidarité et de communion. Nous proposons aux paroissiennes et paroissiens de cuisiner un plat car dans cet acte nous donnons quelque chose de nous-même qui est dans l’esprit de Noël.
Pour organiser ce repas, nous recherchons des personnes qui s’engagent à préparer chez eux un plat (entrée, plat ou dessert) pour 8 personnes qui sera à livrer à Stella Matutina, soit la veille, soit le dimanche. Le menu pour l’entrée et le plat sera tiré des recettes des dîners Alpha que nous vous communiquerons. Concernant le dessert, vous pouvez faire votre recette préférée.
En vous remerciant pour votre générosité et de donner de votre temps !

Pour plus d’information, contacter Eric Gajewski, diacre : eric.gajewski07 chez gmail.com