Découvrez le Mook !

Découvrez le Mook !

Découvrez cette publication issue du diocèse de Nanterre...

Un « mook », avec un « k », c’est-à-dire la fusion d’un magazine et d’un « book », est une publication qui combine la légèreté d’une revue et la profondeur d’un livre. « Philadelphia » (ce qui veut dire : amour du frère), vous propose des éléments de refondation de notre devise nationale : « liberté, égalité, fraternité ». On retrouve dans ces pages, originales et stimulantes, un membre du gouvernement, un Dominicain, l’académicien Michel Zink, la présidente du Secours Catholiques Véronique Fayet, le footballer Blaise Matuidi et bien d’autres.
Pour découvrir cette publication issue du diocèse de Nanterre, une vente vous sera proposée à la sortie de certaines messes le week-end du 6 juin, en partenariat avec la librairie "Les Cyclades", au tarif de 10 euros.