Conférences de Carême

Les mercredis de Carême à partir du 9 mars et les enregistrements des conférences passées.

Nous professons une foi dans l’Église « une, sainte, catholique et apostolique ». A l’époque que nous traversons, comme en quelques autres auparavant, la compréhension et le vécu de ces mots du Credo sont plus difficiles. A l’école des saints, (re)découvrons ensemble leur vrai sens !

• Mercredi 9 mars à 20h30 à Saint-Clodoald
    « L’unité de l’Eglise à l’école de saint Irénée de Lyon » par le Père Clément Ryder.
  • Mercredi 16 mars à 20h30 à Stella Matutina
    « La sainteté de l’Église à l’école de Saint Augustin » par le père Vincent Baumann.
  • Mercredi 23 mars à 20h30 à Notre-Dame-des-Airs
    « La catholicité de l’Église à l’école de Saint John Henry Newman » : par le père Richard Greenslade.
  • Mercredi 30 mars à 20h30 à St-Joseph Artisan
    « L’apostolicité de l’Église à l’école de Sainte Thérèse de Lisieux » par le père Jean-Baptiste Perche.
  • Mercredi 6 avril à 20h30 à Saint-Clodoald
    « Charles de Foucauld, fils de l’Église » par Laurent Touchagues, président des Amitiés de Charles de Foucauld