Chanter à Saint-Joseph-Artisan

Vous savez chanter et avez envie de devenir animateur pendant la messe ? Vous êtes les bienvenus, nous avons besoin de vous ! Pas d’inquiétude, une formation vous sera proposée.
Et pour ceux qui aiment unir leurs voix à celles d’autres, nous envisageons aussi la création d’une chorale, dès que les consignes sanitaires le permettront ! Alors, si les louanges vous remplissent de joie et sont pour vous la meilleure manière de louer Dieu, ne tardez pas et contactez le foyer d’accueil de Saint-Joseph-Artisan à foyerstjosephartisan chez gmail.com